Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour (..)
Si vous cherchez des portables solides il y a chez Dell et chez HP certains PC qui sont sous MIL STD 810 , cette norme est la norme militaire internationale pour les tests d endurance temperature , vibration et autres
Certaines reference DELL sont tout a fait abordable d occasion et chez HP aussi , chez Dell il y des 13 pouces en MIL STD 810
Je prefere avoir deux PC portable d'occasion a 350 Euro que un neuf a 1000 Euro , je n utilise que des portables de retour de location pour les grandes firmes depuis 15 ans je n ai eu de pb serieux et mes 3 HP Elite p ou w sont entierement demontables avec un tournevis , ma station de travail est un DELL 6800 qui est en fonction 8 h eures par jour depuis 3 ans sans aucun soucis c'est construit comme un camion encore plus que mon HP 8570 W
les PC nouvelles generation ultra compact avec batterie integrée c est ..comment dire ..
Au revoir
OS
|
Salut,
Merci a tous pour votre participation mais des pc d’occasions j’en ai deja quelques un.je souhaite plutot du neuf.
Je pense qu’on peut cloturer le sujet j’ai eu ma reponse sur asus maintenant je suis en reflexion sur hp pro,dell pro ou lenovo thinkpad.
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk