Afficher un message
Vieux 06/04/2021, 22h11  
zav_ze_best
Membre trés attaché

Thanked 1 003 Times in 570 Posts
Pouvoir de réputation: 16
zav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par gerard mansoif Voir le message
ben c est un système de secte avec des gens avertis comme vous.....Il faut être parrainé pour que l on ai le droit de parler , de côtoyer les autres. Soit disant pour le bien de l'humanité mais surtout pour leur propre intérêt......... et celui de leur descendance.Il y a peu de chômeur autorisés à y pénétrer : on est pas assez ouvert. Il faut accepter de regarder l avenir financier dans des des coeurs d enfant sacrifiés par exemple: (voir livre de l'evangile selon michel Fourniret Chapitre 1 page 1: franc maçon lui aussi)

---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h30 ----------

tout ça pour dire qu il faut etre le fils à personne pour refuser une doucumentation à un pauvre gars au chomage.

soyez maudits
Bonsoir à tous,

Franchement j'ai rarement autant rit devant un post de forum, et en plus c'est gratuit.

Ho mon dieu, merci pour cette intervention, j'aime ce forum, vive TE !

[emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
zav_ze_best est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to zav_ze_best For This Useful Post:
aminelaguna (08/11/2023), dede83 (07/04/2021), fkminos (07/04/2021), Mook31 (06/04/2021), Quattro899 (07/04/2021)