Citation:
Envoyé par gerard mansoif
ben c est un système de secte avec des gens avertis comme vous.....Il faut être parrainé pour que l on ai le droit de parler , de côtoyer les autres. Soit disant pour le bien de l'humanité mais surtout pour leur propre intérêt......... et celui de leur descendance.Il y a peu de chômeur autorisés à y pénétrer : on est pas assez ouvert. Il faut accepter de regarder l avenir financier dans des des cœurs d enfant sacrifiés par exemple: (voir livre de l'evangile selon michel Fourniret Chapitre 1 page 1: franc maçon lui aussi)
---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h30 ----------
tout ça pour dire qu il faut etre le fils à personne pour refuser une doucumentation à un pauvre gars au chomage.
soyez maudits
|
Bonjour,
En tout cas, une chose est sure, tu ne chômes pas dans la bêtise, en 4 posts avoir comparé T-E, à la franc-maçonnerie, à une secte, au violeur d'enfant Fourniret, anti-chomeurs et fils de personne. Une chose est sure, tu ne manques pas d'imagination.
Tu devrais d'ailleurs t'en servir pour trouver tes informations sur sur le net.
Quant à ton "Uniquement aux gens avertis" et bien mon gars, je ne le suis pas plus que toi. J'ai été aussi malmené comme toi, enfin un peu plus quand même.
Et pourtant j'en veux pas à la communauté entière, j'accepte et je suis l'esprit du forum, même si je ne suis pas d'accord pour tout.
Si tu penses qu'en insultant et en comparant T-E à n'importe quoi, tu auras quelque chose et bien tu n'as rien compris à la vie.
D'autre part, les forums quel qu’ils soient ne sont pas une annexe de Pôle emploi, en tant que chômeur tu n'as pas plus de droit que n'importe qui. D'autant si tu veux des manuels, qui te serviront à faire des Diags à l'arrache comme ceux qui fleurissent sur LBC ou autres supports du même genre.
Et puis, on va peut-être arrêter de polluer les posts, pour apprendre à certains individus, le minimum de la vie en communauté.
En ce qui me concerne c'est clos, tu es pour ma part totalement inintéressant et dénué de toute valeur.
bonne continuation à toi
FKM