Afficher un message
Vieux 07/04/2021, 07h53  
matt0013
Membre habitué T-E
 
Avatar de matt0013
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Marseille
Âge: 40
Messages: 186
Thanks: 9
Thanked 22 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 9
matt0013 will become famous soon enough
Par défaut

Les compressions ont été prises à froid.

Lorsque j'ai regard les soupapes, elle étaient un peu sales mais je n'ai pas le souvenir que sur cylindre 1 et 2 cela l'était plus, en tout cas cela ne m'a pas choqué.
Pendant un moment j'ai roulé avec un turbo qui mangeait beaucoup huile est ce que ça peut-être ça?

Concernant l'incohérence aac et vilo la semaine dernière j'avais touché la causse du capteur aac et c'était venu en cohérence au diag, maintenant ça l'ai plus, je soupçonne ce capteur hs. J'en reçoit un vendredi

Concernant l'odeur ça vient de l'échappement et ça le fait aussi bien a froid qu'à chaud et l'on entend les ratés d'allumage dans l'échappement. Peut-être que c'est lié.
J'avais testé de démonté la sonde lambda amont mais aucun changement sur le comportement du ralenti.

Après arrêt du moteur la pression redescend à 13 bars , elle y reste un moment je ne sais pas combien.

J' attend aussi une sonde eau car l'aiguille descend lorsque je tire un peu dessus, puis elle se restabilise.. mais ça reste aléatoire. des jours oui des jours non.
Parfois sur autoroute 'est stable à 90 au milieu de la jauge. Parfois l'aiguille ne dépasse pas le quart et monte lentement lorsque je sors de l'autoroute
matt0013 est déconnecté   Réponse avec citation