Avec les infos de Nico76 voici ce que tu devais vérifier :
* entre broches 1 et 13 => tension de 13 volts
* entre broches 25 et 13 => tension de 13 volts
* entre broches 1 et 38 => tension de 13 volts
* entre broches 25 et 38 => tension de 13 volts
* continuité du fil broche 17 à ta prise diag (broche OBD2 N° ?)
* contrôle du bus CAN :
- entre 14 et 13 (ou 38) => tension de 1,5 à 3,5 Volts (H ou L ?)
- entre 26 et 13 (ou 38) => tension de 1,5 à 3,5 Volts (H ou L ?)
- entre 14 et 26 => isolement infini lorsque tu débranches les deux connecteurs des calculateurs
- entre 14 et masse => isolement infini lorsque tu débranches les deux connecteurs des calculateurs
- entre 26 et masse => isolement infini lorsque tu débranches les deux connecteurs des calculateurs
Il y a aussi deux résistances de terminaison de 120 Ohm qui se trouvent peut-être par là, ce qui fait 60 ohms en dérivation ... mais je ne sais pas ou elles se trouvent , donc ...?
Il faudrait avoir le schéma complet pour aller plus loin, mais déjà avec ça tu as un bon point de départ pour dialoguer avec le calculateur ABS ...
__________________
Pas de Thanks => Pas d'aide !!!
Participation => Accès à certains documents ...
|