Afficher un message
Vieux 08/04/2021, 20h00  
Franckrs54
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 12
Franckrs54 is on a distinguished road
Par défaut Installation clip win xp

bonjour
j'expose le probleme ,j'avais un pc avec win xp pack 3 avec clip installer dessus ,j'ai voulu l'utilisée mais license expirée donc demande de m'enregistrée...comme c'est une version activée avec le crack etc .. je supprime tous, un coup de ccleaner ds le registre et je reinstalle la version 144 passant m'enregistrée avec le logiciel de mr rorry , mais impossible d'avoir accés a la partie enregistrement ... j'ai bien la page avec le nombre de jour avant blocage donc la 5jour et de que je veux m'enregistrée ,le message suivant apparait robleme d'acces a internet verifiée votre config !!!pourtant connection ok , j'ai essayée sans la connection wifi activée ,c'est la méme chose
je n'ai pas d'antivirus non plus ... j'ai essayée de mettre le rswin etc ... et la c'est le message version corrompue qui apparait ...
J'ai testée la version V 135,144 ET je viens d'essayée avec l'ensemble V146 dispo sur le forum avec la note d'installation , le rswin, le crack avant installation etc ... et toujour pareil .....la premiere installation c'est passée sans probleme ,il y a 7 ans et la impossible de l'installée a nouveaux ....J'ai lu sur le fofo certain qui parlée du patch v3 que je n'ai pas mais est t'il utile sur win xp ? bref pour une lecture des défaut , l'histoire a prit une ampleur qui me dépasse et je n'ai pas les moyens d'investir ds un new pc en win7 ou 10 ....
Quelqun aurait'il une idée , une soluce .... Merci
Franckrs54 est déconnecté   Réponse avec citation