Afficher un message
Vieux 08/04/2021, 21h25  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stantoutgood Voir le message
Merci pour vos réponses,

Qu'est ce que tu appel tablette vvdi ?? Tu veux dire l'application vvdi tu as le nom de la fonction en tête ?

Zut effectivement je souhaitais juste lire quelques infos dedans pas foutre en l'air quoique ce soit...

Non je voulais dire la vraie tablette vvdi la key tool + si tu connais quelqu’un qui a sa dans ton coin... j’ai le meme svci que toi c’est de la mer-de l’ami... a part les airbag ou les code radio a la rigueur pour le reste c’est la roulette russe...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h23 ----------

Cherche pas l’ami t’as planté l’eprom du dash... eske t’es aller dans le disque :C dans ton pc pour chercher des traces du dump ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk