Afficher un message
Vieux 09/04/2021, 07h27  
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 686 Times in 981 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fatalb44 Voir le message
je sais que c'est pour les cle , IM = immobilisation mais comme OBDstar et XTOOL il font bien le diag aussi , pk pas l'autel qui est plus chere que eux et la il beug en diag sur des voiture recente en plus mais bon

j'ai envie d'acheter le im608 pour les codage etc mais la l'autel me fait flipper un peu quand meme
c'est pour ça ne pas confondre les outils ! apres autel en diag sa fonctionne tres bien en diag codage ect.. moi j'ai toujours la 908proS en diag tres bien ! par contre niveau immo nul et je cherche pas a faire de clé avec pourtant avant qu'il sorte la 608 ou 508 on avait plus de fonction immo.
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation