Afficher un message
Vieux 05/11/2012, 08h19  
komorovskij
Membre trés attaché
 
Avatar de komorovskij
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france.Paris
Âge: 41
Messages: 829
Thanks: 937
Thanked 804 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 21
komorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to behold
Par défaut sid 801

Citation:
Envoyé par damien1990 Voir le message
Bonjour à tous

Je m'explique :

Je possède un berlingo avec le moteur DV10TD (2L HDI 90) avec injection Siemens SID801 RHY.

Le moteur a cassé, bref j'achète le même moteur avec la même injection (monté sur 307), je remonte mon moteur sur le berlingo, il démarre sans souci je roule avec pendant 2 jours.

Je vais faire les courses, je reviens et la ... Impossible de démarrer. Il n'a plus jamais redémarré !

Avec le lexia, 1 code erreur affiché : P1641 : Commande injecteurs, étages puissance.

J'ai tout regardé, tout vérifié, faisceau, gasoil, testé un autre BSI, un BSI neuf, un autre calculateur etc etc mais pas moyen

Si vous avez des idées ... Merci beaucoup

Damien
Bonjour Damien, je repare une 307 avec la mem probleme Commande injecteurs, étages puissance+ 2 default default interne de calculateur, se une malladie du calculateur simens, tu test le feseau continuite i entre la masse, tu teste le injecteur continuite i entre la masse si toute e ok, vous et obligé de rendre le calculateur vierge, moi je rendu vierge le mien je le adpate sur la voiture i sa marche impecables, me ils neccer de avoir en programateur du flach, metenant je achette io terminal pas besoin de demonte calculateur.
komorovskij est déconnecté