Afficher un message
Vieux 09/04/2021, 11h56  
stantoutgood
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
stantoutgood is an unknown quantity at this point
Talking

Putain sa mère j'ai réussi !!!!

Bon pour tous ceux qui font un jour cette connerie de bloquer le compteur en status 0 donc LO 3-3 sur le compteur en gros il vous dit que les clés sont en cours d'enregistrement et qu'il en rester lÃ*... Ça arrive quand svci bug ! Donc sur rb8 crypto + il ne faut pas utiliser vvdi 2 ! Jamais il faut prendre vvdi audi version 28 et ensuite vous faites read contact allumer, vous attendez que les données en bas apparaissent et ensuite vous aller Ã* "immo status" et vous faites 6 ! Puis change vous attendez jusqu'au bout de la procédure et tada adieu le message la bagnole démarre !!!

J'espère que ça aidera plus d'un !

À bientôt et écoutez les menbres de ce forum ! Ils o't raisons ça pars vite en couilles si ont sais pas ce qu'on fait !

À plus et merci les gars :P

---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

Putain sa mère j'ai réussi !!!!

Bon pour tous ceux qui font un jour cette connerie de bloquer le compteur en status 0 donc LO 3-3 sur le compteur en gros il vous dit que les clés sont en cours d'enregistrement et qu'il en rester là... Ça arrive quand svci bug ! Donc sur rb8 crypto + il ne faut pas utiliser vvdi 2 ! Jamais il faut prendre vvdi audi version 28 et ensuite vous faites read contact allumer, vous attendez que les données en bas apparaissent et ensuite vous aller à "immo status" et vous faites 6 ! Puis change vous attendez jusqu'au bout de la procédure et tada adieu le message la bagnole démarre !!!

J'espère que ça aidera plus d'un !

À bientôt et écoutez les menbres de ce forum ! Ils o't raisons ça pars vite en couilles si ont sais pas ce qu'on fait !

À plus et merci les gars
stantoutgood est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to stantoutgood For This Useful Post:
BILAUTO (09/04/2021), Bird971 (09/04/2021), Marseille-Clé (09/04/2021), Quattro899 (09/04/2021)