Putain sa mère j'ai réussi !!!!
Bon pour tous ceux qui font un jour cette connerie de bloquer le compteur en status 0 donc LO 3-3 sur le compteur en gros il vous dit que les clés sont en cours d'enregistrement et qu'il en rester lÃ*... Ça arrive quand svci bug ! Donc sur rb8 crypto + il ne faut pas utiliser vvdi 2 ! Jamais il faut prendre vvdi audi version 28 et ensuite vous faites read contact allumer, vous attendez que les données en bas apparaissent et ensuite vous aller Ã* "immo status" et vous faites 6 ! Puis change vous attendez jusqu'au bout de la procédure et tada adieu le message la bagnole démarre !!!
J'espère que ça aidera plus d'un !
À bientôt et écoutez les menbres de ce forum ! Ils o't raisons ça pars vite en couilles si ont sais pas ce qu'on fait !
À plus et merci les gars :P
---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h55 ----------
Putain sa mère j'ai réussi !!!!
Bon pour tous ceux qui font un jour cette connerie de bloquer le compteur en status 0 donc LO 3-3 sur le compteur en gros il vous dit que les clés sont en cours d'enregistrement et qu'il en rester là... Ça arrive quand svci bug ! Donc sur rb8 crypto + il ne faut pas utiliser vvdi 2 ! Jamais il faut prendre vvdi audi version 28 et ensuite vous faites read contact allumer, vous attendez que les données en bas apparaissent et ensuite vous aller à "immo status" et vous faites 6 ! Puis change vous attendez jusqu'au bout de la procédure et tada adieu le message la bagnole démarre !!!
J'espère que ça aidera plus d'un !
À bientôt et écoutez les menbres de ce forum ! Ils o't raisons ça pars vite en couilles si ont sais pas ce qu'on fait !
À plus et merci les gars