Afficher un message
Vieux 10/04/2021, 06h09  
television
Membre accro

Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Brice59 Voir le message
Salut!
J'ai le même souci que toi. La voiture est arrivée avec eeprom corrompue suite à un reset FAP et une batterie déchargée.
As-tu trouvé une solution à ton problème?
Merci d'avance!
salut suite a ton message mp ,je laissé un message dans ta boite
cordialement

---------- Post added at 05h09 ---------- Previous post was at 05h07 ----------

Citation:
Envoyé par Baldman Voir le message
Bonjour, je cherche un fichier EEprom vierge pour un calculateur BOSCH 0 281 013 855 23710-JD78B de Nissan Qashqai 2.0 DCI de 2007, l'EEprom est corrompue suite a une reprogrammation par OBD, j ai fait un fichier vierge manuellement , et codage des injecteurs avec le Launch , le véhicule redémarre et ne bride plus a 1500 trs, mais la ventilation moteur tourne et j ai plusieurs défauts présents, malgré une reprogrammation en ligne avec le Launch, mon fichier vierge n est pas bon a mon avis,
je recherche donc un fichier vierge, ou si quelqu'un peut me faire un fichier , d'avance merci
calculateur planter (eprom )
Brice59 (10/04/2021)