Citation:
Envoyé par michelméca
comme dit mon médecin , qui vivra verra , le mien na jamais vacciné ses enfants car le fait que la majorité de la population le soit entraine une immunité collective et protège ceux qui ni sont pas. il sait mieux que moi de quoi il parle .
|
Salut
Alors oui.... Sauf que si tout le monde réagit comme ça bye bye l immunité collective. J ai du mal a comprendre ce raisonement sur des vaccins connus et reconnus depuis des décennies.
Par contre sur ceux du Covid on ne peut pas jeter la pierre à ceux qui n'ont pas envie de faire les cobayes. Bon OK à court termes on sait à peut près ce qu on risque. A l. Ong termes on a aucun recul et je n ai aucune confiance dans les labos, le passé à déjà montré de quoi ils sont capables pour de l oseille (Sevier avec le mediator et j en passe) et j ai encore moins confiance dans les politiques (sang contaminé, masques, etc)
---------- Post added at 07h26 ---------- Previous post was at 07h18 ----------
Citation:
Envoyé par Drogo
Ça sera pareil pour tous si on laisse faire en premier aucune obligation mais ensuite ils choisiront cette exemple :
En Israël maintenant, des milliers de personnes sont licenciées si elles ne veulent pas être vaccinées, il n'y a pas de droits humains, Facebook supprime les messages des ********** se plaignant du gouvernement et forçant tout le monde à se faire vacciner, en Israël les droits fondamentaux ne sont pas respecté. Les gens demandent que ceux qui n'ont aucun intérêt à se faire vacciner, soient arrêtés, il y en a déjà qui sont devenus très violents
|
Pas de droits humains, des droits fondamentaux non respecté ? Àh bah cool ils vont avoir un petit aperçu de la vie qu ils imposent à leur voisin...
Accessoirement Israël a vendu les données médicales de sa population pour avoir plus rapidement ses vaccins et en quantite
Bref mentalité a l israélienne je ne développerai pas plus... Sujet sensible ou je risque fortement de déraper lol
---------- Post added at 07h33 ---------- Previous post was at 07h26 ----------
Citation:
Envoyé par Marseille-Clé
Metro boulot dodo , chapeau bas les jeunes vous perdez votre jeunesse pour "SAUVER" des rentiers des retraitées des inactifs à bout de souffle tellement ils ont fait le 400 coups
|
Pour une fois on est d accord lol.
On a sacrifié la vie de tout le monde pour les vieux qui eux ont déjà vécu leur vie (je parlerai même pas de l etat dans lequel ils nous ont refiler la France....)
On a enfermer tout le monde juste pour pas que les vieux crient à la discrimination. Mais au final qu est ce que ça aurait changer pour eux ??? dans tous les cas ils se retrouvaient confinés étant les plus sensible au Covid. Qu on soit confiné avec eux ne leur apporte rien de plus si ce n est la satisfaction ridicule de ne pas être les seuls....
Niquer la vie de tous pour sauver celle de ceux qui en ont déjà eu une.... Un concept que je n arrive décidément pas à intégrer....