J'ai pas trop le temps en ce moment mais je verrai pour en faire un allégé...
Il y a déjà pas mal de docs ici et là pour expliquer comment installer ISTA+/Rheingold...
Cette version est un peu plus simple car il n'y a plus besoin de s'emmerder avec une licence à installer lors du premier lancement...
Dans le principe si tu regardes le contenu du .reg tu verras que par défaut il faut décompresser l'archive dans C:\EC-APPS\ISTA\
Si tu souhaites décompresser ailleurs faudra corriger le .reg
Il faut en prérequis installé tous les binaires "microsoft" dans Tools (vs90_piaredist, 2019_VC_redist.x64, 2019_VC_redist.x86,Net Framework 4.8...)
Une fois décompressé, le binaire à exécuter se trouve par défaut :
C:\EC-APPS\ISTA\TesterGUI\bin\Release\ISTAGUI.exe
Si vous avez bien installé tous les binaires nécessaires dans Tools, exécuté le .reg correctement.
Lorsque vous lancez le programme, il doit se lancer sans problème.
Pour confirmer vous cliquez sur la clé à molette tout en haut à droite du programme, vous changez la langue en Français (il vous demande de relancer le programme), et ensuite à nouveau dans la molette puis l'onglet version vous devez avoir le même écran que ma capture de ce topic...
Pour une installation aisée d'Ediabas/INPA il y a un setup "EasyBMWTools" qui fait le boulot pour vous...
Après il faut configurer Ediabas correctement pour utiliser le câble USB... et là pareil, il y a déjà pas mal de tutos sur ce forum et/ou internet.
Je n'expliquerai pas comment le logiciel fonctionne... il y a de quoi faire sur internet pour ça.
|