Afficher un message
Vieux 10/04/2021, 16h12  
Gawell
Débutant
 
Avatar de Gawell
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: france, Perpignan
Messages: 16
Thanks: 5
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Gawell is an unknown quantity at this point
Par défaut Programmation Clef HF Peugeot 106

Bonjour à tous,

tout d'abord, je m'excuse si je fais doublon, mais je n'est rien trouver qui corresponds a ma question.

J'ai une peugeot 106 phase 2 avec des télécommande HF.

Quand j'ai acheter la voiture, la centralisation ne fonctionnais plus, il n'y avait plus le bouton dans le plip, j'en ai souder des neuf, changer la boite et c'est reparti. Mais voila, la télécommande a pris l'eau est totalement HS...

Comme j'ai diagbox en v7.47 et que j'ai réussi à reprogrammer mon abs, et aussi différent capteurs en suivant des tutos je me suis lancé dans l'achat de clé vierge chinoise Ne73 ID46 pcf7961. J'ai mon code VIN et aussi mon PIN pour les clefs. Déjà, est ce bien adapté au véhicule ?

Rien a faire, d'ailleurs il ne m'as jamais demandé le PIN... Et puis quand je démarre diagbox, bizarrement un bas a droite il y a 5 points qui peuvent être vert ou rouge, si j'ai bien compris cela correspond au clef enregistré et ils sont tous rouges.

j'ai donc acheter un boitier de centralisation de saxo d'occasion, j'ai remplacer le mien, j'ai synchroniser la clef, fait 3 ou 4 essais, ouverture fermeture (cool, ça marche ) et le lendemain en allant au bureau que dale !!!! PFFF

Donc, voilà j'arrive avec toutes mes questions :

Les 5 points rouges y sont il pour quelques choses?
Peut on tout réinitialiser ? ou supprimer des clefs ? ai je le matériel nécessaire pour reprogrammer des clefs ? est ce que je ne risque pas de déprogrammer celle qui fonctionne (pour le démarrage), et de me retrouver bloqué ?

J'ai trouver plein de procédure, mais a chaque fois il est question de BSI, or, sauf si j'ai pas bien compris (ce qui est très possible, je suis pas spécialiste, mais juste un humble bricoleur, sans prétention) ; les 106 phase 2 ne sont pas multiplexer en non pas de bsi (d'ailleur je le vois pas dans PP2000), il y a un ecu avec obd 2, un transpondeur autour du neiman/clef et un boitier qui "dialogue" entre la clef et l'ecu et un boitier de centralisation derrière la boite a fusible avec le recepteur HF.

Voilà, j'espère avoir été assez claire et complet.

je remercie par avance, a ceux qui voudront bien m'aider
Gawell est déconnecté   Réponse avec citation