Afficher un message
Vieux 11/04/2021, 12h15  
paddy87
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 12
paddy87 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par toto014 Voir le message
Bonjour,

Le scintillement suit très certainement la fluctuation de la tension.
Il est possible de tirer une ligne entre le + alternateur (gros fil) et le + batterie d'une part et également de la masse de l'alternateur vers le moins batterie. Ce qui permet d'écarter une connexion défaillante.

Comme le dit notre ami DUROI, il est possible d'amener une ligne de la batterie vers un multimètre.

Bon courage
Petite vidéo du scintillent du tableau de bord . Je le redis au cas où, il n'y a que cet écran qui scintille pas le reste . Et c'est aléatoire .
Vidéo:
https://youtu.be/ZNIZ91OTrRc
Elle a commencé à le faire à environ 40 minutes que la voiture était démarré ( j'ai été faire des courses avec)
Je suis rentré chez moi , je n'ai pas couper le moteur ,j'ai branché Diagbox , tension à la batterie 14,780 , ça restait toujours à ses alentours.. mais je l'ai jamais vu monter à 14,8 .
J'ai coupé le contact , et là ça s'est mis à 12,8 environ . Je redémarre ça remonte à 14, 780.

Ça faisait peut-être 4 jours que l'écran restait en basse luminosité mais toujours à scintillé , par hasard avant hier soir j'ai
branché dIAGBOX jai juste fait un test général et l'écran LCD s'est remis en haute luminosité . Hasard ou pas ?!
paddy87 est déconnecté   Réponse avec citation