Afficher un message
Vieux 11/04/2021, 16h48  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gawell Voir le message
ma femme a aussi une 106 (oui, je sais encore ; mais plus personne ne veux de ces voitures, et je les trouve, agréable, fiable, économique et on peu encore faire sa mécanique dessus facilement)

trève de bla, j'ai ouvert toutes les clés sur les transpondeurs c'est écrit PCF7931A ou PCF7931AS ce qui correspondrai a du ID33 mais pourtant, j'ai bien un code pin pour chaque voiture... et qund je fais des recherches il parle de DUMP et non de diagbox... Bref plus je creuse plus je m'enfonce... Vu que la voiture démarre, pourquoi la centralisation ne veux plus rien savoir.

En gros :

Comment reprogramme-t-on les ID 33 ? zed-bull ? delphi ? Diagbox
Comment activé la centralisation des porte via la télécommande HF ? j'ai deja essayer (ouvrir porte avec la clé et cliquer 2 fois sur la télécommande gros bouton avant 10 s), mais sans succès

merci

Allez ont repart en pénitence

Donc les première 106 c’est ID33
Les plus récentes c’est id46

Si les télécommandes ne fonctionnent plus un kit a 35e sur le net de l’huile de coude est c’est réglé

Pour le reste entre les modes fixe et crypto des ID40 qui sont des id33
Ou id44 etc... il y a les fixe et les crypto
En ce qui concerne les dump c’est encore autre chose

Et il vrai que à Marseille ont trouve plus de la vrai bouillabaisse à l’ancienne

Un Aspro ne sera pas de refus à ce rythme

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation