Afficher un message
Vieux 12/04/2021, 18h05  
fred9545
Membre habitué T-E
 
Avatar de fred9545
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France , Taverny
Messages: 160
Thanks: 446
Thanked 307 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 16
fred9545 is just really nicefred9545 is just really nicefred9545 is just really nicefred9545 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Franckrs54 Voir le message
Salut

je repose la question pour mon probleme car encore une dizaine d'installation qui finisse toujour par soi version corompue ou demande de connection !!!!!
Le pc est win xp sp3 c'est ancienne valise officiel renault avec dessus clip original qui a etait supprimée il y 8 ans pour remettre une version crack ....qui a fonctionnée jusqu'au 12/2020...avec la v144
A se jour
clip a etait supprimée et nettoyée avec ccleaner , different test en supprimant le REG.XML et le NTUSER.DAT apres avoir tous nettoyée je lance la procedure :
*lancement fichier pour modife du registre
*lancement du . exe ou setup , clic sur premiere installation ,le programme s'installe ,le pc redemarre jusque la tous va bien , ensuite j'ai essayée 2 solution avant lancement :

1ere essaie en fesant copie du rswin sur mon bureaux ,puis remplacement pas le rswin modifiée ds son emplacement , que j'ouvre /demande d'enregistrement clic dessus et la message " version corrompue "donc meme pas acces au code d'enregistrement , ni meme le message faite vous partie du réseaux renault !!!
2eme essaie je ne touche a rien , je vais sur le rs win d'origine a son emplacement d'origine, je clic dessus , demande d'enregistrement ,je clic dessus et message " veuillez vous connectée a internet ....(idem pas de message faite vous partie du réseaux )
Quand je dit 2 essaie se seraie plutot 20 essaie avec plusieur fichier de modification registre ,plusieur rswin trouvée sur le forum , avec plusieur version clip v144 ,v 146 dont une v117 cd d'origine, avec connection internet ou pas etc.......bref galére je pose vraiment la qyuestion de savoir si l'ex clip d'origine n'est pas buggée
salut

Pas besoin de réinstaller/désinstaller pour activer Clip.

Il te suffit simplement de fermer Clip, de supprimer les fichiers "reg.xml" & "ntuser.dat" en fonction de ton systeme d exploitation dans :

C:\Documents and Settings\All Users (Windows XP)
C:\ProgramData (Windows 7 32Bit)

L'ancienne activation sera réinitialisée à l'état initial.

ensuite tu active avec Mr rorry
fred9545 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fred9545 For This Useful Post:
Franckrs54 (13/04/2021)