Salut les gens,
Le problème a été résolu.
J'ai enfin remplacé le calculateur et j'ai trouvé aussi en démontant le câblage du calculateur un fil qui semble avoir subi un dommage. Je crois que c'est le fil du signal du capteur de pression de carburant.
J'ai tout remis en ordre et pour l'instant les ratés de combustion on quasiment disparus.
J'ai encore 1 à 2 ratés sur 2 ou 3 cylindres à froid mais rien avoir avec la quantité de ratés que j'avais avant. Avant au ralenti lorsque le moteur est chaud, j'avais un raté toutes les deux secondes quasiment sur chaque cylindre.
La pompe HP ne saccade plus et plus de pètes à l'échappement.
Le souci est donc résolu pour moi.
Merci infiniment à tous ceux qui m'ont aidé à résoudre ce problème, particulièrement à Zenata qui m'a vraiment guidé pas à pas. J'ai réglé le problème grâce à l'aide de la crème de la crème des professionnels de la mécanique et diagnostic automobile que je remercie chaleureusement
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