Salut brb,
Oui j'ai vu 2 vidéos où les gars ( des étudiants je crois) font la passe anti-horaire.
Par contre toutes les autres vidéo même en anglais, personne ne le fait ( ou j'ai mal vu).
J'ai vu aussi la note citroën où il le font.
Concernant cette histoire de ressort de rappel, si j'ai le déphaseur démonté dans les mains, ( puisque j'ai changé le kit chaine ) il devrait être en position de rappel.
S'il n' avait pas été en position de rappel, mon calage de distribution aurai du bouger au bout des 2 tours il me semble puisque le déphaseur se serai mis en position de rappel, pendant le cycle des 2 tours moteur en étant entrainer par la chaine. ( J'ai du en faire au moins 8 de tours)
Dis le mois si t'es pas d'accord avec ma logique..
J'ai acheté les vis de poulie à citroën ce matin au cas ou.... Avant de tomber le cache culbuteur et tout recaler, je démonterai l'électrovanne et la nettoierai et ferai un test en démarrage atmo.
Je le verrai de suite si mon ralenti sera bien ou pas.
Pour rappel , j'ai des démarrage qui ne sont pas franc, avec raté d'allumage au ralenti et bien sure la perte de puissance dans les tours..
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