Afficher un message
Vieux 13/04/2021, 21h18  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 883 Times in 4 034 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Le fait d'avoir des pièces déclassés ou pas doit être très variable selon le fournisseur internet, oscar, mister auto etc. Parfois effectivement aucun soucis mais justement j'ai eu trop de soucis récurrents...

Avant d'être pro le nombre de disques voilées sortie de la boîte que j'ai vu. Vibrations de débile après remplacement....

Sans parler de pièces mal ajustées, clips de très mauvaise qualité etc. Je précise, je n'ai jamais commandé du bolk [emoji57].

Pour l'instant aucun soucis avec du matos de chez AD. Après biensur qu'on paye la livraison gratuite 4 fois par jour a l'atelier avec beaucoup de refs en stock.
:)

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Le probleme en ce qui concerne le voilage c’est pas la qualité des pieces mais le traitement de celle ci par les transporteur.
Comme tu te doute,les livreur sont en general payé non pas au horaire mais a la tournée.donc forcement ils ils vont pas avec des pincettes...pour avoir travailler chez dhl je peux meme te dire qu’on avait un rythme a suivre et peux importe la marchandise et bah t’y jetais dans un rack.et ce meme pour les pc

En ce qui concerne le declassé je t’assure qu’ils ont tous les memes fournisseurs.en general des grossistes.y’a pas de declassé ou non.la piece vendu a oscaro aurait pu etre vendu a l’ad et vice versa.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
Binbin (13/04/2021), elmostro (13/04/2021)