Citation:
Envoyé par gary01
Le probleme en ce qui concerne le voilage c’est pas la qualité des pieces mais le traitement de celle ci par les transporteur.
Comme tu te doute,les livreur sont en general payé non pas au horaire mais a la tournée.donc forcement ils ils vont pas avec des pincettes...pour avoir travailler chez dhl je peux meme te dire qu’on avait un rythme a suivre et peux importe la marchandise et bah t’y jetais dans un rack.et ce meme pour les pc
En ce qui concerne le declassé je t’assure qu’ils ont tous les memes fournisseurs.en general des grossistes.y’a pas de declassé ou non.la piece vendu a oscaro aurait pu etre vendu a l’ad et vice versa.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Oui, c'est clair Oscaro et AD, toute façon, c'est la même boite, C'est pas pour rien qu'oscaro a augmenté ces tarif, y'a les actionnaires gourmands de chez AD qui veulent toujours plus de pognon.
Tient, un peu de lecture:
https://www.partsholdingeurope.com/
Je prend plus chez Oscaro, à part si les autres n'ont pas. Aucuns respect pour leur clients, piece non dispo, pas grave, ils annulent la référence sur ta commande, et t'envoie le reste, e-commerce tu repaiera du port pour commander une autre ref. Je sait pas ou ils ont appris le commerce?
Bon c'est vrai je sort un peu du sujet.
Pour y revenir, quel intérêt aurais un fabricant de pièces de commercialiser un produit défectueux portant sa marque, la même référence, sans indiquer un défaut quelconque.
En bout de chaine, un produit défectueux est mis au rebus, il est pas emballé, il va à la benne.
---------- Post added at 22h52 ---------- Previous post was at 22h43 ----------
C'étais un petit clean d'euil à elmostro