Citation:
Envoyé par baso123
2014.1 2016.0
J'ai essayé les deux versions sur les deux même problèmes impossible de mettre à jour j'ai supprimé logiciel et ensuite j'ai installé à nouveau et même problème changer le câble toujours le même problème je sais pas quoi faire
---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 20h58 ----------
Merci pour la vidéo j'ai bien fait comme il montre sur la vidéo mais mon problème c'est lumière il reste toujours fixe bleu et que sur le video on va bien lumière qui change je sais pas pourquoi ça ne marche pas
|
Quand elle est en bleu c’est qu’elle cherche le Bluetooth
Vérifie bien que tu est en usb
Sinon tu peux la réinitialiser il y a un minuscule petit bouton côté plastique rouge souple lève le plastique tu trouvera un petit bouton à appuyer sonde branché
A l’auto
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h45 ----------
Citation:
Envoyé par POCOYO
Quand elle est en bleu c’est qu’elle cherche le Bluetooth
Vérifie bien que tu est en usb
Sinon tu peux la réinitialiser il y a un minuscule petit bouton côté plastique rouge souple lève le plastique tu trouvera un petit bouton à appuyer sonde branché
A l’auto
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
|
En fait tu appuie au milieu du plastique rouge ou bien tu l’enlève il faut appuyer sur le plastique noir tu sent un bouton poussoir
Regarde sur la photo entouré en rouge