Citation:
Envoyé par Marseille-Clé
Salut
Ca c'est quand t'as la carte grise + la CNI qui vas avec , j'ai récupérer un gros client casseur agrée fourrière qui achète des voitures interdites à la re-vente donc sans clé sans papier , ce gars à du volume après 2015 en PSA ... il veut démarrer les moteur avant de le vendre ( entre 800 et 2000€ ) .
C'est franchement pour un bon client (+ de 10 clé/mois) que j'aimerais pas perdre à cause de 600 ou 1200€ , dans le business faut savoir faire des compromis .
Donc tu sais tout ! Alors "PSA read PIN in BSI (PTP2) " c'est OK ou il faut prendre UCO pour les voitures UDS ?
Merci
---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h39 ----------
Salut merci pour les info , mais j'ai déjà I.O Pour les voiture en CAN + K.LINE .
pour UDS t'as déjà testé sur Delphi 2016+ , ou les code pin "LOCK FUCK" sur continental & Valéo 2015+
|
J’ai pas l’options delphi elle est sortit apres mon achat.pour le moment j’ai pas acheté parce que pas fiable a 100% en tout cas pas 100% des vehicules avec bsi delphi de couvert.
J’en ai fait qu’une apres 2015 mais pin deja en possession donc pas eu l’occas de tester
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk