Discussion: XC90 2018 volvo
Afficher un message
Vieux 15/04/2021, 14h27  
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 2 881
Thanks: 1 630
Thanked 4 585 Times in 2 251 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
@Phil
les videos c'est l ancien CEM jusque 2014 ( je pense ) celui qui a les daubes de relais de phares soudés sur le circuit imprimé principal .
Le nouveau CEM est plus petit
Le probleme des CEM c'est tres souvent electronique , sur les premieres XC90 ( 2005 - ..) il y avait des infiltrations d eau mais ce probleme est solutionné depuis longtemps , sauf les problemes de surchauffe
L autre probleme c'est qu on ne peut pas en mettre en autre pour faire un test sans transferer les données
Il y a des societes qui les testent et les reparent au besoin
Au revoir

Salut Phil et Oversp
Oui c’est les nouveaux CEM
La c’est dommage personne a le schéma de connection de ce truc
Va falloir tout sortir dehors

Les tripes à la mode de Caen en quelque sorte[emoji855]


Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation