Citation:
Envoyé par Joubard
Bonjour comme dit dans ma présentation je suis une chèvre dans le domaine de la programmation
C'est pas faute d'avoir été chez VAG pour régler mon problème mais il me disent ne rien pouvoir faire car le N°de châssis de l'ECU ne correspond pas à la voiture
Vous êtes mon dernier recours [emoji853]
Pour commencer depuis le début j'ai acheté l'an dernier 2 touareg R5 tdi année 2005 don't un sans moteur boîte manuelle
Celui ci ne pouvais démarrer l'anti démarrage restait actif
J'ai commandé sur eBay un ECU fourni aussi un boîtier pour boîte auto dont je n'ai pas besoin (l'autre n'en avait pas) je l'ai amené à faire changer chez un "pro" malgré ce changement rien y a fait il m'a alors expliqué qu'il fallait que je change le kit demarrage
Compteur-key kess-commutateur de démarrage-boîtier bloc volant
Et la heureux la bête roule
Mais plus de radar de recul
Régulateur de vitesses
Lave glace (mais les laves phare fonctionnent une seule fois par demarrage)
Les rétroviseurs ne degivrent pas
J'étais prêt à me dépatouiller presque tout seul (les pro autour de moi ne semble pas très intéressé lmais je me rends compte qu'il me manque beaucoup de choses pour y arriver
Je suis prêt à racheter si il faut un kit demarrage complet si personne est en mesure de régler mon problème
Mais vu le coût que représente un tel achat j'ai besoin d'être sûr de ne pas faire une erreur
J'ai vraiment besoin de vos lumières pour m'éclairer [emoji362][emoji592]
|
Salut joubard, si ta voiture demarre sa sert a rien de racheter un kit de demarrage, neanmoins il faut recoder le module confort selon le vehicule, tu dois reinscrire le numero de chassis, recoder et reactiver les options etc
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk