Ce virus (qui est bien présent, je ne le nie pas) est avant tout un outil économique et sociale qui servira bien évidemment les intérêts d'une minorité comme cela à toujours été le cas dans l'histoire mais qui permettra d'instaurer de nouvelles loies / codes de vie plus facilement tout en réduisant nos libertés d'un cran de plus. Un de ces éléments est le contrôle de nos dépenses grâce à la technologie blockchain (l'euro numérique est officiellement en phase de test en ce moment) et j'en passe.
Même principe que le terrorisme. Un formidable outil pour "justifier" une intervention de pillage massif de ressources naturelles et de contrats en toutes sortes chez les autres.
Toutes les armées et services spéciaux (CIA la pire) ont toujours fait cela depuis plus de 60 ans avec des centaines de preuves à l'appui, alors pourquoi est ce que cela changerait aujourd'hui ?
La surmediatisation d'un événement a toujours eu pour but de masquer les coulisses de la réalité.
Et d'ailleurs la crise économique de 2008 n'a jamais eu de fin, bien au contraire on est actuellement dans une situation extrêmement plus préoccupante qu'il y a 10 ans si vous cherchez les vrai chiffres !!!
Sur ce libre à chacun de penser et argumenter, mais il ne faudra pas venir dire dans 5 ans "les enfoirés on ne l'a pas vu arriver"
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
|