Afficher un message
Vieux 17/04/2021, 21h38  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 459 Times in 3 734 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par silicium81 Voir le message
@Yacine, Merci pour les infos liés au code défaut P2626, j'ai déjà vérifié le câblage entre les sondes lambda et le calculateur sans trouver de défaut...

Actuellement, j'ai déposé les arbres a cames et la chaine de distribution. Celle-ci ne semble pas détendue par rapport à une neuve.
Je vais changer les joints de soupapes et remonter la distribution avec une chaine neuve.
Pour le calage de la distribution, il faut les outils idoines qui sont faciles à trouver ainsi que des tutos. En gros, on bloque la position des 2 arbres a cames moteur pigé, on tend la chaine de distribution avec un faux tendeur réglable et on bloque les 3 pignons (les 2 déphaseurs des arbres à cames et celui sur le vilbrequin). On dépige ensuite, on fait 2 tours et on vérifie avec un mesureur d'angle numérique la position des arbres à cames.
Je pourrai en dire plus quand se sera fait...
slt
plus tendeur nouveau modele avec tension plus forte et remplacemant des vis dephaseur et vilo par du neuf obligatoire et serrage au couple...

---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h36 ----------

et mefie toi des pige ali...rien ne vaut celle constructeur le vti ca pas de l a peut pres ...
phil1 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post:
Maimeun (18/04/2021)