Slt Matt,
Oui, ça doit sûrement être le RAZ des auto-adaptatifs. Je me ne souvenais plus de mémoire si dans mon cas aussi j'avais ce ralenti à 1000tr/min.
Pour mon problème à moi, j'ai pas plus avancé. J'ai posté mes découvertes et remarques sur d'autres forums mais pas plus de réactions. Mais merci d'avoir demandé ;)
Là, je soupçonne un problème de compatibilité entre mon capteur de position de la pédale d'accélérateur et mon calculateur moteur. Le calculateur qui est installé dessus n'est pas celui d'origine et je ne sais pas quand est-ce qu'il a été changé et pour qu'elle raison. Le moteur et très bien géré au ralenti et en vitesse stabilisée mais ce sont les phases accélération/décélération qui sont mal gérées.
J'essayerai aussi de changer mon capteur aac et l'électrovanne de déphasage mais je ne crois pas que ça changera quelques choses surtout quand qu'il n'y a pas plus d'indice et de Pcode :(
Pour ma consigne de pression rail qui oscille seulement entre 0 et 64 bar je pense le résoudre en faisant un RAZ. J'ai du mal mal finaliser le process la fois précédente.
La semaine prochaine, je ferais un poste à moi
|