Salut,
je ne connais pas forcément ce montage, mais si c'est le même que chez BMW (ce que je pense),
ce n'est pas un rattrapage "automatique", c'est un axe fileté avec une molette,
sur laquelle on agit pour écarter plus ou moins les mâchoires vers le diamètre inter du disque (selon l'usure).
Mais le rattrapage se fait manuellement, et non pas en automatique.
Repars de zéro, c'est à dire :
- positionne le rattrapage à zéro
- desserre chaque écrou des 2 tiges filetés rattachées à chaque câble de frein à main dans l'habitacle, frein à main desserré, pour ne pas actionner du tout le système
- démonte un écrou sur chaque jante et met les 2 roues pendante
- maintenant resserre le rattrapage jusqu'à ce que la roue bloc à la main, et reviens d'un cran en arrière (la roue doit tourner librement), fait cette manip sur chaque roue (si vraiment tu ne veux aucun déséquilibre, mesure avec une clé à aisance la force que tu dois exercer pour faire tourner la roue, et règle en conséquence).
- une fois ce réglage de base effectué, resserre chaque écrou dans l'habitacle, pour venir à fleur du système, une fois en contact, resserre du même nombre de tours, pour régler le nombre de cran du levier du frein à main
- tu dois commencer à freiner les roues à partir du 2ème cran, pour être sur que les roues soit libre frein à main desserré
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