Afficher un message
Vieux 21/04/2021, 19h41  
pp08
Membre accro

Thanked 2 213 Times in 1 112 Posts
Pouvoir de réputation: 34
pp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
il est aussi possible de construire des supports avec du tube de 15mm (alu ou carbone ) et des adapteurs comme utilisé pour les equipements video leger et de raccorder des supports aiguilles en impression 3D

on peut aussi utiliser des bras magic arm qui sont peu chers en copie chinoise ou des Manfrotto si on a le budget pour .

J ai fait une plaque en alu avec des trous tous les 25 mm et taraudé au pas Kodack ( 1/4) pour mettre plusieurs magic arm et utiliser juste des embouts fait en 3D

Bon courage

Au revoir

OS
salut overspeed
je ne connaissais pas ses magic arm et je trouve ça vraiment bien
je vais me faire une plaque en alu au boulot pour les fixer (il faut deja que je les commande)
merci pour l astuce

---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h36 ----------

Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
J'ai réalisé un Version 2, j'ai rajouter un élément pour pouvoir directement le viser sur les calculateur (voir photo)
salut zingilingiling
merci pour tes fichiers je vais les usinées en alu au taf
bon boulot
pp08 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pp08 For This Useful Post:
zingilingiling (21/04/2021)