Afficher un message
Vieux 22/04/2021, 12h41  
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 36
Messages: 2 628
Thanks: 5 819
Thanked 6 111 Times in 2 210 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Bonjour,

SUr un scénic 2 phase 1, j'essaie de programmer une carte supplémentaire à une existante et fonctionnelle avec Can-clip.

J'ai renault extractor 2 et ait bien fait les démarches qu'il faut. J'ai codé une carte sur ma laguna 2 y'a pas longtemps sans problème (enfin si j'avais un problème de contacteur plastique cassé dans le lecteur mais bon je m'en suis sorti...)

Ce n'est pas un problème lié avec la carte que je veux ajouter, car même si j'essaie de programmer uniquement la clé fonctionnelle, j'ai un message d'erreur à la fin qui dit "Condition d'execution non satisfaites" et c'est pas plus précis que ça !

Voilà ce que j'ai fait:

- Extraction du code ISK via l'onglet "reserve" : CB 63 3C C3 E3 23 (et 41 si on compte le bit 24)

SI je selectionne "Megane 2, Scenic 2" dans RPE2, il me dit que le isk n'est pas bon... Si je met "laguna 1 ph2" ou "laguna 2 ph2", il me sort le pin "61F191E5B19E".
Déjà là je ne suis pas vraiment sûre de moi"

Bref, ensuite je rentre en mode apprentissage, tout se passe bien, "insérer la carte 1", je met la clé de la voiture qui fonctionne déjà uniquement, il me sort le outcode que je rentre dans RPE2, je rentre le VIN et le PIN, il me sort un code qui a l'air bon, mais dès que je valide j'ai "condition d'execution non satisfaites"....

J'ai bien :
- Laissé la portière conducteur ouverte
- Me suis assurer qu'il n'y avait pas d'erreur dans l'uch (et il n'y en a pas!)

Du coup je me dis que c'est le PIN de RPE2 qui n'est pas bon... Ou alors qu'il y a un autre problème ? Quelqu'un a déjà eu le cas ?

Scenic 2 de 2006 avec moteur K9K.

Merci d'avance !

salut il faut couper le contact
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
Dav (22/04/2021), fkminos (24/04/2021)