Afficher un message
Vieux 22/04/2021, 15h55  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Bonjour à tous,

je suis passé voir "rapidement" une Mégane II 1.5dci (la famille) qui ne démarre pas, ne bossant pas souvent sur la marque je demande votre avis pour gagner du temps.

Le démarreur ne se lance pas (la direction se déverrouille), j'ai passé un coup de diag (WoW) et il en ressort ça côté UPC et ECU injection :

J'ai jeté un œil rapidement sur les schémas et il y a un fusible 25A qui protège le solénoïde du démarreur dans l'UPC,
mais vu l'accès de m****, le temps que j'avais devant moi et pas de multimètre, je n'ai pas pu contrôlé.

De plus je n'y crois pas trop étant donné comment est arrivée la panne,
la voiture a calé en rentrant dans la cour et depuis impossible de lancer le démarreur.
Ils ont essayé de la démarrer à "la tirette" et ça démarre pas.

Merci d'avance pour votre aide.
salut nico, j'serai de l'avis de zenata

déja la batterie est faible, peut etre qu'elle se décharge a cause de l'uch

t'as pas de jus donc pas de démarreur... pression carburant trop faible, capteur cc a la masse... commence par mettre une deuxieme batterie en parallele essaie de démarrer pour t'orienter dans ta panne ...

bon courage
kaki02 (22/04/2021), Nico76 (22/04/2021)