Afficher un message
Vieux 22/04/2021, 17h37  
Nico76
T-E master

Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Encore une fois les DTC ont été effacés et n'étaient pas en permanent,
pression de rail à 0 de mémoire au +APC mais je revérifierai.

Pour ce qui est de la tension donné par WoW je suis d'accord aussi mais,
n'ayant pas de multimètre j'ai testé avec plusieurs consommateurs et phares/plein phare ça chutait pas, et le démarreur ne lance pas du tout.
Mais je testerai avec un multimètre dès que j'y retourne.

Pas de message au TdB.

Je suis vraiment passé rapidement sur le véhicule,
j'ai ouvert ce post pour gagner du temps sur ce que qu'il y a à vérifier en premier pour la commande du démarreur.

Salut greg,

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Slt l ami regarde le fusible du demarreur avant tous sais généralement un blanc 25 ah ensuite tu nous redit
Je suis complètement d'accord avec toi

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
J'ai jeté un œil rapidement sur les schémas et il y a un fusible 25A qui protège le solénoïde du démarreur dans l'UPC,
mais vu l'accès de m****, le temps que j'avais devant moi et pas de multimètre, je n'ai pas pu contrôlé.
Citation:
Je cherche à comprendre ce qui ne m'autorise pas la commande du démarreur dans un premier temps (si fusible OK),
certainement conditionnée par l'antidem et le verrou de colonne de direction.
Mais vu l'accès faut démonter carrément batterie/support/ECU moteur pour accéder au fusible qui sont sur l'UPC, bien joué Renault.

---------- Post added at 18h33 ---------- Previous post was at 18h31 ----------

Pour moi la led antidem s'éteint bien.

En faite je pense que le fait que le véhicule est calé,
et que le démarreur ne lance plus, sont liés.

---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h33 ----------

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
ok mais pour moi si le DF025 était la seule cause je pense que le démarreur tournerait quand meme mais que tu n'aurais pas d'injection, ou alors probleme d'ECU

comme tu dis check ton relais de préchauffage mais en meme temps j'pense que tu devrais mettre une batterie en parrallèle
Je suis d'accord avec toi l'ami

Citation:
Les DTC sont en intermittent et effaçable, le seul permanent est le DF025
qui pour moi n'entre pas dans les conditions de commande du démarreur
J'avais pas ce qu'il fallait sous la main pour mettre une batterie en parallèle quand j'y suis allé,
mais la prochaine fois ce sera testé.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation