Afficher un message
Vieux 22/04/2021, 17h41  
kaki02
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
kaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to behold
Par défaut

Re,
l'ami tu peux faire un diag approfondi, exploites l'UCH et l'UPC et ses données en temps réel et tu focalises sur les autorisations démarrage quand tu appuie sur la touche Start. on veut savoir qui empêche en réalité le démarreur de se lancer l'UCH, l'UPC ou l'ECM? et j'ai un fort doute que c l'ECM car la voiture à calée fort possible l'ECM a reçu une info non plausible des capteurs essentiel ex pression rail trop haute ou pression suralim trop haute. je m'explique de plus en plus, vous roulez tranquillement en 2eme vitesse à 30 ou 40 km/h ensuite l'ECM reçoit une pression rail de 1400 bar ca va callé brusquement le véhicule, idem si l'ECM recoit par exemple une pression suralim de 3 bar = arret brusque du moteur avec panne injection à contrôler d'ou mon avis de vérifier la référence 5Volts des capteurs : EGR, MAP, Rail, Pression Clim si un des signaux de ces capteurs a un courcircuit à la masse ou au +5V de réf sa peut influencer sur la pression rail ainsi sur la pression suralim. je parle trop là mais j'aspère que mon idée est reçu
kaki02 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kaki02 For This Useful Post:
Nico76 (22/04/2021), Quattro899 (22/04/2021)