Discussion: Renault s y met aussi
Afficher un message
Vieux 24/04/2021, 10h52  
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 995 Times in 6 872 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je suis pas spécialement un adepte de la conduite à haute vitesse. C est très rare que je le fasse et le reste du temps je roule plus comme un papi. Mais ça ne m empêche pas d être contre ses limitations de vitesse contrainte et forcée. Déjà parce que ça sous entends que si tu vas en Allemagne bah même en étant dans la parfaite légalité sur portion non limite bah tu peux pas faire ce que tu veux. Idem s il te prends l envie d aller rouler sur circuit. Puis d ailleurs l Allemagne est le parfait exemple que le problème n est pas la vitesse en elle même mais comment ç est fait. Ils ont moins de dégâts que nous... Mais bon eux on les verra pas se coller au cul à 200km/h...