Citation:
Envoyé par jah83
Je suis pas spécialement un adepte de la conduite à haute vitesse. C est très rare que je le fasse et le reste du temps je roule plus comme un papi. Mais ça ne m empêche pas d être contre ses limitations de vitesse contrainte et forcée. Déjà parce que ça sous entends que si tu vas en Allemagne bah même en étant dans la parfaite légalité sur portion non limite bah tu peux pas faire ce que tu veux. Idem s il te prends l envie d aller rouler sur circuit. Puis d ailleurs l Allemagne est le parfait exemple que le problème n est pas la vitesse en elle même mais comment ç est fait. Ils ont moins de dégâts que nous... Mais bon eux on les verra pas se coller au cul à 200km/h...
|
Salut c’est vrai ce que tu dis .. sa dépend de plein de choses
Ce qu’ils ont de bien en allemagne ce sont leurs autoroutes avec les bandes bien larges, leur éducation (sur la route) et ils ont de bonnes voitures generalement
Pays bas pareil autoroutes magnifiques, en cas de forte densité routiere ils ouvrent la bande d’arret d’urgence qui devient accessible avec un systeme de feu rouge c’est hypet bien fait
Les français on est mal élevés sur la route, et en prenant la A8 de chez toi comme exemple jah les bandes sont trop serrées plein de virages.. en soi c’est un plaisir quand t’as une bonne caisse tu peux t’amuser un peu, mais les gens conduisent trop mal
Pour moi la majeure partie des problemes routiers vient de l’education des gens
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk