Citation:
Envoyé par Marseille-Clé
Salut
Il n'arrive rien à celui qui fait rien de risqué !
J'ai pas de garage d'ou mes prix hard discount ... , déjà un EWS3 ca me gonfle ( 10 minutes de travail ) , je vais pas faire des FEM avec la "platform test" chez le client après depose des garnitures en cuir de sa voiture à +30000€
Non , faut connaitre , avoir un atelier , s’entraîner sur des voitures RSV , c'est plus de l’électronique que du taf / OBD2 ... et prévoir 1200€ en cas de problème !
Le jour ou y aura 10 clients / mois à 150€ la clé ca deviendra intéressant . Mais risquer 1200€ pour en gagner 2000€ / ans c'est pas mon objectif
|
lol prix hard discount....
Pourquoi ne pas faire le benevole? lol
---------- Post added at 12:46 PM ---------- Previous post was at 12:40 PM ----------
Citation:
Envoyé par Marseille-Clé
Salut
Il n'arrive rien à celui qui fait rien de risqué !
J'ai pas de garage d'ou mes prix hard discount ... , déjà un EWS3 ca me gonfle ( 10 minutes de travail ) , je vais pas faire des FEM avec la "platform test" chez le client après depose des garnitures en cuir de sa voiture à +30000€
Non , faut connaitre , avoir un atelier , s’entraîner sur des voitures RSV , c'est plus de l’électronique que du taf / OBD2 ... et prévoir 1200€ en cas de problème !
Le jour ou y aura 10 clients / mois à 150€ la clé ca deviendra intéressant . Mais risquer 1200€ pour en gagner 2000€ / ans c'est pas mon objectif
|
c est domage
un vrai pro a beaucoup de frais: loyer charge urssaf impot et tout et tout
Aussi un pro doit etre operationnel pour tout... il y a des chose qui se font facilement et d autre qui sont plus complexe, du matos en regle qui coute chere avec des mise a jour souvant payante... Les prix sont donc calculé en fonction de la moyenne de tout ca...
Apres d autre personne casse les prix sur les choses facile et ne font pas les chose compliqué...
Drole de concurence...