Afficher un message
Vieux 24/04/2021, 14h05  
D.Price
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
D.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gawell Voir le message
Bonjour,

je suis toujours dans l'attente des transpondeur ID33, et je cherchais si je pouvais trouver des émetteurs HF compatible ID33, et c'est compliqué. J'ai commander et recu le kit de remplacement et la qualité des clef fais peur quand on demarre la voiture, le boitier ce déforme. Par contre les ID46, ne valent pas très cher, et mes copie chinoise font plus costaude...Du coup je me demandais, si on ne pouvais pas convertir les ID33 et ID46...

Je m'explique un peu :
Il n'y a pas de BSI sur les 106, donc soit c'est le transpondeur qui est autour du neiman qui lit l'ID46 soit c'est le boitier noir sous la colonne de direction, qu'en pensez vous ? On voit bien, dans la doc de rallyeman, que le récepteur HF dans la centralisation est la même ?
A votre avis, c'est possible, faudrait faire quoi comme modif ?

merci
Le récepteur HF est intégré au boitier de centralisation, qui a 9 voies. il est sous la boite à fusibles habitacle
Le transpondeur c'est la "puce" dans la clé, le ID33 ou ID46 si tu préfère.

---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h04 ----------

Citation:
Envoyé par D.Price Voir le message
Le récepteur HF est intégré au boitier de centralisation, qui a 9 voies. il est sous la boite à fusibles habitacle
Le transpondeur c'est la "puce" dans la clé, le ID33 ou ID46 si tu préfère.
Et non on ne peut convertir un transpondeur X en Y
D.Price est déconnecté   Réponse avec citation