Afficher un message
Vieux 24/04/2021, 21h16  
CHATONDU38
Membre accro

Pouvoir de réputation: 18
CHATONDU38 is a glorious beacon of lightCHATONDU38 is a glorious beacon of lightCHATONDU38 is a glorious beacon of lightCHATONDU38 is a glorious beacon of lightCHATONDU38 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Bien sur qu on le fait aussi pour l'argent faut bien avoir un revenu. La passion c est bien c est beau mais ça donne pas à bouffer. Le problème que j ai avec ce genre de type c est pas qu il gagne de l argent c est la façon dont il le fait en chiant sur le reste de la profession. Enfin la facon dont il dit le faire....
Je suis d accord.. pnngagne de l argent pour payer nos charge et nos matos avec licence on paye nos impôt et avec ce qu il reste on vit ...

---------- Post added at 10:15 PM ---------- Previous post was at 10:14 PM ----------

Citation:
Envoyé par CHATONDU38 Voir le message
Je suis d accord.. pnngagne de l argent pour payer nos charge et nos matos avec licence on paye nos impôt et avec ce qu il reste on vit ...
C est comme ça que notre système fonctionne ...

---------- Post added at 10:16 PM ---------- Previous post was at 10:15 PM ----------

Citation:
Envoyé par CHATONDU38 Voir le message

---------- Post added at 10:15 PM ---------- Previous post was at 10:14 PM ----------

C est comme ça que notre système fonctionne ...
Je parie que ça fait du black , et en plus ça doit prendre les aide comme APL et tout et tout 😂
CHATONDU38 est déconnecté   Réponse avec citation