Discussion: Panne de ralenti K4M
Afficher un message
Vieux 27/04/2021, 16h50  
ozilmlk
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpeto Voir le message
Merci pour les reponses.
Pour les bobines, je connais assez bien le phenomene et la ça correspond pas du tout..
Pour le capteur pmh, qui serait le seul de la liste a n avoir pas été changé, j y ai pensé mais idem bobine, ça correspond vraiment pas a mon phenoméne, l auto demarre et roule parfaitement bien..
Pour l ethanol, la 1ere fois que j ai eu le probleme (il y a6 mois), je venais juste d acheter l auto, donc l ethanol n avait pas pu faire encore de degat..? Meme si pour rouler avec ce style de motorisation (k4m et f4r) a l e85 depuis bientot 10 ans, l experience me demontre qu il n y a pas de risque pour le moteur.

Il faut que je prenne les compressions, pas encore fait!
Sinon, il faudrait que j arrive a interpreter cette mesure de t°/pression admission au double de la normale??
Tout dépend de si l'ancien propriétaire ou même ceux d'avant ont déjà roulé a l'éthanol.

Essaie de choper les valeurs de consignes du capteur de pression d'air puis compare les à tes valeurs réelles, en cas de différence majeurs, ton capteur est défectueux et donc c'est de la que viendrait ta panne

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk