salut a tous
j'y est remis le nez ce matin, et essayé de me rappeler ce qui a été demandé.
quelques précisions, la vanne EGR ,je l'avais démonté y'a 6 mois, elle est vraiment propre.
dans un premier temps j'ai essayé de repérer ce capteur de pression de carburant suspecté ,
impossible de le trouver soit il est très bien caché, soit je ne cherche pas au bon endroit !
https://ibb.co/ynTPpr4
les divers captures que j'ai faite , me fond pensé que le capteur de PMH est ok ,
le reste désigne ou pas le capteur de pression de carburant ? regardez.
(test effectué a coup de démarreur bien sur vu qu'elle tourne pas)
...du coup batterie a genou maintenant ! )
(sachant que si 1 injecteur ou 2 reste "bloqués" ouvert, cela fait chuter la pression
de carburant aussi...) mais la il faut vraiment avoir une super panne vicieuse !.
https://ibb.co/HLZQqpM
https://ibb.co/Zct4sp9
https://ibb.co/Km4Gth6
https://ibb.co/R9vmVLW
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si on en croit ces graphiques, on peut éliminer le PMH non ?