Bonjour les amis, bon excellente nouvelle la voiture à demarré
On a remonté la nouvelle vanne EGR, quand on a remis la batterie et mis le contact, on a entendu le volet de la vanne, donc déjà c'était un bon signe.
Ensuite on a tenté le démarrage mais la batterie été faiblarde, j'ai rapproché la mienne mis les câbles, et miracle la voiture à commencer à brouté mais sans demarré.
On a laissé charger la batterie, ensuite avec un peu de nettoyant frein, desolé on avait que sa sous la main lol, tout en tournant la clef on a mis du nettoyant dans la conduite d'air pour forcé le démarrage, bon j'avoue c'était pas mon idée mais celle d'un ami mécano, comme quoi en vrai chacun son boulot
Et la voiture à demarré avec une groooossssse fumée, d'après mon ami, les cylindres on du ce remplir de gazoil, et l'explosion n'arrivait pas à ce faire correctement.
On a tout rangé, regarder google Maps mais a cet heure ci (19h) c'est bouché partout pour faire un tour sur l'autoroute et finir le décrassage, on a fait un tour en ville, et déjà y'a un meilleur couple et de bonne reprise, et maintenant quand on Coupe le contact y'a plus cet sensation de support moteur HS, la vanne EGR fonctionne bien.
En tout cas je tenais à faire un retour, sa pourra servir à d'autre.
Merci les copains
|