Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un IMMO off pour un Calculateur
Peugeot 206 1.4 i 75 ch
SAGEM S2000-23
9643134680 9637706180-05
21646087-4 IND
J'ai commandé sur eBay en urgence un calculateur , car j'ai cramé mon calculateur ainsi que le puce.... " explosé, morte, RIP " je n'avais pas encore reçue :mon K-Tag " je me retrouve a pied depuis 3 jour et désespérer car une fois le calculateur reçue, la voiture démarre puis calle aussitôt.. donc je contact la personne je luis explique qu'il y as un problème sur l'immo OFF et il m'explique cela : " Bonjour, la lecture en boot ne passait pas et l eeprom originale s est coupée en 2 lors du dessoudage, nous l avons donc remplacée par une 95080, c est la même chose.
Mais une fois eu au téléphone il m'as dit qu'il ne savait pas trop ce qu'il a injecté dedans, il c'est dépatouiller avec l'eprom coupé en deux

2 solutions, soit vous nous renvoyez le calculateur et on vous rembourse, soit vous nous renvoyez le votre avec et on vous le clone.
Cordialement "
SAUF QUE la puce resoudé dessus et une : 5P08C3 et normalement d'origine c'est une ST95080, il m'affirme qu'elle sont compatible... bon ok après tout..
Donc je pense que l'immo off injecter n'est pas le bon, il a bidouillé un truck mais ce n'est pas fonctionnelle ... je suis actuellement en télétravail mais lundi je doit reprendre le boulot mais je n'ai plus de voiture...
A l'aide s'il vous plait

si une âme charitable peut jeter un coup d'œil
voici ce que j'ai extrait de l'eprom actuelle
à l'export j'ai du moi même rajouté l'extension sur le nom de fichier .bin le k-tag me le donne vierge sans .?
je précise que les broche F3 + F4 sont bien coupé