Afficher un message
Vieux 01/05/2021, 11h14  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 542 Times in 2 229 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary89 Voir le message
Bonjour première clef premier problème ! Je vais expliquer du mieux possible .
Véhicule Opel astra H 2005 Z14XEP . Le client a perdu la clef pliante je décide d'en commander une sur ali.... la fait tailler chez un cordonnier . jusque la nos soucis . Mais impossible a programmer !! (l'ai le car pass en ma possession )
Essayer avec
Opcom = programation failled
Tech 2 Win = Programmation échoué
xhorse mini obd = erreur
Je decide de prendre une clef chez MK3 = Pareil avec les 3 outils
Je redecide de commander une clef chez Opel = Pareil
J'efface toutes les clefs ( pour voir si j'arrive a re apprendre la clef qui fonctionne) nickel mais je n'arrive pas a en ajouter !
Je sors de mes tiroirs zedbull j'arrive bien a lire la clef fonctionnelle mais apres pas a recrire quelqu'un peux il m'aider ? ( en mp si il le faut pour eviter d'aider les grateux )
Merci d'avoir pris le temps de me lire

Salam tu as testé la bague du neiman
Ou regarde si elle est bien connecté
Et il y a deux clé identique pliable en id46 mais uniquement elle sont pas compatible certaines par exemple vont sur zafira et pas sur corsa et inversement

«*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*»
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
gary89 (19/06/2021)