Afficher un message
Vieux 02/05/2021, 16h00  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 441 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Je profite de cette remontée pour dire que c'est la voiture que j'ai essayé de faire qui a quelque chose qui va pas.

En effet, un pote s'est pointé avec son scénic 2 phase 1 (même modèle que j'ai essayé de faire avant). Du coup il se trouvait qu'il avait besoin d'une carte, et moi j'avais besoin de me dire que le problème ne venait pas forcément de moi et mes manips.

Verdict : En moins de 15 min, avec Can Clip et Renault Pin extractor, une nouvelle clé (chinoise) et son ancienne qui fonctionnait ont été codés et cela fonctionne très bien et sans aucun problème pour obtenir le pin à partir de l'isk...

Du coup, c'est vraiment la première voiture qui a un souci... Comme je l'ai dit, je m'y réattaquerai plus tard.

Bon dimanche !
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
ozilmlk (02/05/2021), Pet1Cable (23/05/2021)