Citation:
Envoyé par yacine27000
Défaut P1671 (majeur)
Organes
implantation Connecteur sur calculateur Numéro boîte à bornes Bornes organes Valeurs de contrôle Mode secours
Régulateur de pression carburant ( 1322) (sur la pompe haute pression carburant) Branché Contact mis, Lancer l’activationÀ l’aide d’un outil de diagnostic
S’assurer que l’élément réagit à chaque mise sous tension
Débranché 108 - 109 Appareil(s) de contrôle : Ohmmètre
Blanc Vérifier la résistance du régulateur de pression d’alimentation carburant : R ð 2,3 Ω
Vérifier la continuité du fil entre les bornes 109 et 1 :
- Borne 109 : Calculateur d’injection diesel
- Borne 1 : Régulateur de pression carburant
Vérifier la continuité du fil entre les bornes 108 et 2 :
- Borne 108 : Calculateur d’injection diesel
- Borne 2 : Régulateur de pression carburant
1 - 108 Élément débranché
1 - 109 Contrôler l’isolement des fils : R = infini
5 - 108
5 - 109
|
Merci j'avais déjà vérifier toutes les connections avec HAYNES PRO et le contrôle de la continuité du fil 108 et 109 du régulateur de pression est bon .
par contre la résistance du régulateur de pression fait plus de 2.3 Ω , elle est à plus de 24.7 Ω et j'ai pas le régulateur d'origine pour comparer.
---------- Post added at 11:07 PM ---------- Previous post was at 11:03 PM ----------
Citation:
Envoyé par yoyomartin2003
Salut
ton message commence par le client à remplacé ..........
Méfies toi à chaque fois que je galère comme un fou c est le client qui à mit un regul pression qui correspond pas ou un débitmètre adaptable....
Il t as peut être fait une panne avec le même symptôme
as tu toutes les pièces d origine?
|
Salut,
Dommage j'ai pas les pièces d'origine, et je constate que le régulateur fait plus de 24.7 Ω alors je pense qu'il y à un problème. il faut que je trouve le bon régulateur pour essayer . Merci
---------- Post added at 11:10 PM ---------- Previous post was at 11:07 PM ----------
Citation:
Envoyé par RALPH
salut, mesure la tension a ton EV pompe
|
Salut,
La tension sur mon régulateur de tension est à 8.7 v .