Discussion: Flex full
Afficher un message
Vieux 04/05/2021, 23h31  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
tant mieux pour toi,même en obd sur pas mal d'ecu le flex sort le full enfin bonne soirée
bonne soiree

---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h27 ----------

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
Salut je te rejoins....

Mon AT amorti en 3 mois.... pleinement satisfait....Chacun voit selon son utilisation....
L’outil parfait existe pas !!!!!!

Ce qui est sur c’est qu’après avoir amorti mon AT c’est lui qui va me financer pour prochain achat ( CMD full master )pour compléter car une fois la machine en route et la demande un seul tool ne suffit pas si tu veux arracher le marché de ton secteur.

Après faut pas rentrer dans une complétion de tool looooool

Je connais des mecs avec un kess/ktag clone peuvent acheter la plus part de tool ori en une fois....
oui carrément en fait t'as bien résumé le truc, tout dépend ce que tu fais le plus !!

j'men fous fréro c'est pas moi qui ai inventé l'autotuner ni le flex d'ailleurs mdrr ^^
chipshop (04/05/2021), fenril68 (04/05/2021)