Discussion: Flex full
Afficher un message
Vieux 05/05/2021, 06h24  
Electronique Performance
Product supporter
 
Avatar de Electronique Performance
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, Angers
Messages: 51
Thanks: 22
Thanked 117 Times in 51 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Electronique Performance has a spectacular aura aboutElectronique Performance has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par nabin70 Voir le message
Bonjour,


Je trouve ça quand-même fort, je prends un appareil à 7000 euros et aucun conseil ni même de support technique en guise de bienvenue.
Navrant. Et dire que j hésitais avec autotuner.....

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
Bonjour.
Ou avez vous acheté votre flex full et quand? Chez moi?
Si c’est le cas merci de m’indiquer à quel moment vous m’avez envoyé un message de demande d’aide ou d’information car je n’ai aucune trace de demande d’information de votre part, je répond toujours au demandes d’infos que ce soit par mail ou téléphone. Au vu de votre pseudo je pense que vous êtes la personne qui a acheté un flex fin Avril, il me semble que vous m’avez appelé plusieurs fois et je vous ai toujours répondu! Pourquoi faire ce genre de post? Vous avez perdu mon numéro depuis le 29/04?

Dernière modification par Electronique Performance ; 05/05/2021 à 06h33.
Electronique Performance est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Electronique Performance For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (05/05/2021), nabin70 (05/05/2021), RANA (05/05/2021)