Discussion: IMMO sur SID803a
Afficher un message
Vieux 05/05/2021, 08h31  
clemclem
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
clemclem is an unknown quantity at this point
Thumbs up IMMO sur SID803a

Bonjour bonjour toute la commu!

Je suis tout nouveau ici mais également dans le monde de la prog. ¨Pour me résumer, j'ai un bon niveau en électronique, en mécanique auto; mais le milieu de l'ECU et son vocabulaire m'est pour l'instant étrangé.
J'ai une 307 2.0l HDi de 136cv, équipée d'un calculateur SID803a.

J'aimerais me lancer dans le milieu car j'aimerais faire un EGR et un FAP OFF. Peut être également voir ensuite pour avoir une conso plus légère, mais à voir. J'ai déjà fais une extraction de carto sur un edc16 via OBD. Si j'ai bien compris, c'est impossible sur sid et il faut passer par une ouverture. J'ai donc acheté un BDM100.

Cependant, ne voulant pas foirer mon ECU actuel, j'ai acheté un autre SID803a de HDI 2l sur lequel je veux faire mes experiences. D'OU MON POST SUR CE FORUM!

Je suppose que pour faire marcher cet ECU sur mon carrosse, je dois désactiver l'antidémarrage (ce que vous appelez IMMO si j'ai bien compris). Comment procède-t-on? Quelle est la différence entre "off" et "virgin". Comment me conseillez de procéder pour faire fonctionner cet ECU de test sur ma voiture actuelle (meme si tous les équipements de fonctionnent pas parfaitement , c'est pour test).
Je précise que je possède également une valise diagbox si besoin, et que j'ai deja effectué des clonages de clés par cet outil.

MERCI par avance à tous le monde!!
clemclem est déconnecté   Réponse avec citation