Discussion: Flex full
Afficher un message
Vieux 05/05/2021, 14h44  
nabin70
Membre trés attaché
 
Avatar de nabin70
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Maroc
Messages: 898
Thanks: 797
Thanked 449 Times in 291 Posts
Pouvoir de réputation: 15
nabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Electronique Performance Voir le message
Bonjour.
Ou avez vous acheté votre flex full et quand? Chez moi?
Si c’est le cas merci de m’indiquer à quel moment vous m’avez envoyé un message de demande d’aide ou d’information car je n’ai aucune trace de demande d’information de votre part, je répond toujours au demandes d’infos que ce soit par mail ou téléphone. Au vu de votre pseudo je pense que vous êtes la personne qui a acheté un flex fin Avril, il me semble que vous m’avez appelé plusieurs fois et je vous ai toujours répondu! Pourquoi faire ce genre de post? Vous avez perdu mon numéro depuis le 29/04?
Bonjour, j ai eu les infos que j ai demandé avant l achat et je ne vous reproche rien car je pense que votre réactivité est pro.
Donc en aucun cas je parle de vous et comme dit dans un post ci dessus, je me suis mal exprimé.
Je reconnais parfaitement votre professionnalisme.
Mes questions concernaient surtout la mise en route, et le manque d accompagnement et une fois encore pas votre intervention.
Donc désolé si vous avez été visé mais cela n était pas du tout l intention de ce post.


Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
nabin70 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to nabin70 For This Useful Post:
Electronique Performance (05/05/2021), Quattro899 (05/05/2021)